Ce qui nous fait avancer

Chez Crioestaminal, nous travaillons chaque jour afin d’améliorer la qualité de vie de toutes les familles qui nous font confiance pour cryoconserver leurs cellules souches.

01

Notre mission

Augmenter les chances de traitement existantes et futures à l’aide de cellules souches, en contribuant activement à l’évolution de la science dans le domaine de la thérapie cellulaire:

  • 1

    En permettant l’accès à des thérapies avancées                  
                                  

    La cryoconservation de cellules souches est la seule manière d’assurer qu’elles seront disponibles dans le futur afin de soigner les 80 maladies pouvant actuellement être traitées et les nombreuses autres faisant l’objet de recherches, permettant ainsi l’accès aux options thérapeutiques les plus avancées pour toutes les familles choisissant cette solution. C’est pour cette raison que la société Stemlab a fondé, en 2003, l’une des premières banques de cryoconservation d’Europe.

  • 2

    En favorisant l’étendue d’applications d’avant-garde avec des cellules souches

    En pariant constamment et systématiquement sur la Recherche et le Développement dans le domaine des sciences de la vie, qui inclut des partenariats avec des institutions d’avant-garde telles que le CNC – Centre de Neurosciences et de Biologie Cellulaire de Coimbra, entre autres.
    Cette approche a déjà eu des résultats pratiques, la société Stemlab étant l’une des premières entreprises au Portugal à déposer une licence de traitement avec des cellules souches.