Le groupe Famicord

Qui sommes-nous?

Le groupe FamiCord est actuellement la plus grande banque de cellules souches d’Europe et la cinquième au monde en termes d’échantillons biologiques stockés. Nous sommes également les plus expérimentés en Europe en matière d’échantillons pour les transplantations. Nous sommes présents dans plus de 20 pays en Europe avec nos propres filiales ou nos partenaires. Nous proposons la meilleure qualité de services aux parents qui attendent un enfant et qui souhaitent faire conserver son sang de cordon par un partenaire fiable.Le groupe FamiCord est actuellement la plus grande banque de cellules souches d’Europe et la cinquième au monde en termes d’échantillons biologiques stockés. Nous sommes également les plus expérimentés en Europe en matière d’échantillons pour les transplantations. Nous sommes présents dans plus de 20 pays en Europe avec nos propres filiales ou nos partenaires. Nous proposons la meilleure qualité de services aux parents qui attendent un enfant et qui souhaitent faire conserver son sang de cordon par un partenaire fiable.

Faits et chiffres du groupe FamiCord:
  • lus de 420 000 unités de sang de cordon & autres tissus stockés à ce jour
  • 10 laboratoires : Pologne (2), Hongrie, Roumanie, Espagne (2), Turquie, Suisse (2), Portugal
  • 66 transplantations de sang de cordon
  • Plus de 2'725 patients traités avec des cellules souches mésenchymateuses
  • Coopération avec plus de 1'300 hôpitaux en Europe

Avec ses partenaires agréés, le groupe Famicord propose également ses services en Suède, en Ukraine, au Royaume-Uni, en Serbie, en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro et en Albanie.

L’ampleur des activités du groupe FamiCord est la meilleure preuve que nous gérons avec sérieux l’idée d’un dépôt familial de sang de cordon ombilical, et que les tissus qui nous sont confiés sont conservés dans une banque internationale de qualité et stable.

Le groupe Famicord en Europe

Own companies

Hungary (Lab)

Italy

Latvia

Poland (Lab)

Portugal (Lab)

Romania (Lab)

Spain (Lab)

Switzerland (Lab)

Turkey (Lab)

Partners

Albania

Bosnia & Herzegovina

Croatia

Denmark

Egypt

Kosovo

Macedonia

Montenegro

Serbia

Slovenia

Sweden

Ukraine

United Kingdom